Peelings

Peelings

Le peeling du visage a pour but de retirer les couches superficielles de la peau afin de diminuer les rides, les cicatrices, l’acné et les tâches brunes.

Il existe différents types de peelings, effectués avec des produits différents. Ils ne présentent pas les mêmes indication

  • Le peeling mécanique pour traiter les petites imperfections. …
  • Le peeling chimique contre les taches de soleil et cicatrices. …
  • Le peeling au laser CO2 pour un traitement précis de zones délicates du visage. …
  • Le peeling au laser ultrasonique pour un traitement en profondeur.

Leurs atouts ? En créant une micro-exfoliation de la peau, un peeling doux permet d’agir sur l’éclat de la peau, uniformise et homogénéise le teint, lisse la surface cutanée, tout en réduisant les irrégularités de la peau ou encore les taches pigmentaires.

Un soin idéal pour les femmes qui ont la peau marquée, froissée et fatiguée, ou qui souhaitent retrouver un teint lumineux naturellement. Soin exfoliant ultra-puissant, le peeling dermatologique est idéal pour stimuler la régénération cellulaire de votre peau. Il diminue l’épaisseur des couches superficielles de la peau pour révéler un teint éclatant.

En effet, c’est en diminuant (voire en éliminant) les premières couches de la peau (celles qui sont le plus endommagées et qui sont notamment à l’origine des peaux mortes) que celle-ci réactivera sa production naturelle de collagène.